samedi 1 juillet 2017

Netflix ? Mais qu'est-ce que je regarde ?

  Salut vous ! J'espère que tout va bien.  Aujourd'hui je vous retrouve pour faire un peu plus connaissance. Je vais vous présenter mes cinq séries favorites ( du moment ). Et avec les quelques séries que j'ai bien envie de commencer en ce moment, celles que je vous présente dans cet article risqueraient d'être détronées ! A suivre haha..




   Commençons par la cinquième position; Modern Family. 


Modern family, est une série qui tourne autour des membres d'une même famille aillant eux-mêmes fondés leur propre famille. Vous avez compris ??? Sur netflix on ne compte que sept saisons, mais une dixième est déjà programmée pour 2018. (Netflix et ses décalages de publications... on adore --' ) 

On retrouve Jay, le papa et grand-père, remarié à une femme, appelée Gloria, beaucoup plus jeune que lui avec une nationalité différente et avec elle, son premier fils, Many.  Ils auront un enfant par la suite, Joe.

La fille de Jay, nommée Claire est mariée à Phil. Ils ont trois enfants; Hailey, pas très fute-fute mais coquette, puis Alex, l'inverse de sa soeur, et le dernier, Luc, un casse coup qui n'a peur de rien. 

Puis, le fils de Jay, Mitchell, un homosexuel en couple avec Cameron. Ils adopteront une petite fille asiatique, coréenne. Qu'ils appelleront Lily.

Cette série montre avec humour les différentes faces d'une famille, à la fois soudée et un peu dispersée. 

En quatrième place, je vous présente : Supernatural. 


Supernatural c'est l'histoire de deux frères qui ont grandi dans l'univers de la chasse aux esprits et tout autres être surnaturel. Ils reprennent le flambeau après la disparition de leur père, et partent à sa recherche tout en traquant chaque effets paranormaux. 

Cette série n'est pas du tout flippante ! Bien que si on y pense le soir, seule sous les draps, on peut se faire peur. Mais pour les chochottes qui veulent quand même faire un chouilla preuve de courage, cette série est parfaite. 

Et vous ne tomberez pas en panne facilement puisque cette série comporte douze saisons ! Et oui douze... 


En troisième place, j'ai l'honneur de vous présenter : Prison break !


La saison cinq vient tout juste de sortir d'ailleurs (sauf sur netflix bien sûr, sinon c'est pas rigolo). Je suis actuellement en pause, parce que j'ai  eu un coups de coeur pour une autre série actuellement, mais prison break c'est un truc de malade. On aurait presque envie d'aller se faire emprisonner juste pour faire des évasions de malade comme ces types. Franchement, chapeau ! et l'originalité de la série est vraiment très sympa, je vous la conseille vivement !! 

Que je vous explique, Lincoln se fait jugé injustement et, il est condamné à mourir sur la chaise. Mais, son frère, bien déterminé à le sauver, se fait enfermer avec lui, volontairement, oui oui, cela après l'étude de plans. Il prévoit une évasion pendant que des amis de Lincoln travaillent à l'extérieur pour prouver son innocence. Ceci est un court résumé de la saison une, je peux pas vous en dire plus, au risque de vous spoiler. 



En seconde place, mon chouchou du moment; How I met your mother. 


Comme vous l'informe le titre, c'est l'histoire d'un père qui raconte en l'an 2030 à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Du coup, on apprend toute sa vie depuis sa vingtaine. Il parle de sa petite bande d'amis, Lily, Robine, Barnay, et Marshall. C'est très divertissant. La série est composée de 208 épisodes, mais pas de panique ils ne font en moyenne qu'une vingtaine de minute. C'est un peu la petite soeur de "FRIENDS", donc si vous avez aimé cette série culte, si je peux me permettre, vous aimerez sans doute celle-ci.


Et mon ENORME coup de coeur, LA série qui a fait fondre mon coeur : OITNB  (orange is the new black) 


Vous devez tous en avoir entendu parler, alors je vais faire assez rapide et simple. Cette série, qui est actuellement de cinq saisons, se passe dans une prison féminine. Les personnages ont toutes leurs raisons d'être là, elles ont toutes un côté très humains et adorable qui fait que nous devenons très vite attachée à elles. Et la série est faite de tant de rebondissements que d'un épisode à un autre notre chouchoute peut devenir une vraie rejetée haha. Mais le côté humain de chacune rend vraiment la série touchante, c'est l'une des meilleures séries que j'ai pu regarder, alors si j'en ai une seule à vraiment devoir conseiller se serait elle.



    Voilà, ceci est ma sélection de mes cinq séries favorites, bien qu'il y en ai d'autres, celles présentées reste de loin mes préférées !  Si vous hésitiez à les regarder, ne vous retenez plus ! Foncez ! Si vous voulez me faire part de vos avis sur ces séries ou me partager votre top 5 à vous, je suis toute ouïe ! Alors à vos claviers ;) 

Je vous embrasse.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Kindness Pink , Blogger